Le Clermont Athlétisme Auvergne avait invité l'ensemble des qualifiés aux différents championnats de France hivernaux (Cadet-Junior, Espoirs-Nationaux, Lancers longs, Epreuves combinées, Cross, Elite) au stadium Jean Pellez pour revivre cette fabuleuse saison hivernale :
- 8 athlètes du CAA sous les couleurs de l'équipe de France (Aurelle Lin, Timothée Bommier, Ruben Gado, Anthony Pontier, Bruno Pierru, Renaud Lavillenie, Valentin Lavillenie, Victor Vernede),
- 19 médailles sous toutes les couleurs : or, argent et bronze,
- les victoires collectives des équipes masculines de cross (junior, senior cross court et senior cross long),
- la 6ème place de Valentin aux Europe de Prague,
- le retour des mondiaux de cross made in China de Timothée (78éme),
- le 4ème titre européen consécutif de Renaud à la perche.
Bravo à tous et aux coaches !
Place à la saison estivale ! A consommer sans modération ...