www.athle.fr
Accueil
clermont auvergne athlétisme
Actualités
Saison hivernale 2014-2015 : un bilan bleu blanc rouge haut perché !
Commentez cette actualité
1 Avril 2015 - l'équipe communication (Rédaction)
Saison hivernale 2014-2015 : un bilan bleu blanc rouge haut perché !
Le Clermont Athlétisme Auvergne avait invité l'ensemble des qualifiés aux différents championnats de France hivernaux (Cadet-Junior, Espoirs-Nationaux, Lancers longs, Epreuves combinées, Cross, Elite)  au stadium Jean Pellez pour revivre cette fabuleuse saison hivernale :
- 8 athlètes du CAA sous les couleurs de l'équipe de France (Aurelle Lin, Timothée Bommier, Ruben Gado, Anthony Pontier, Bruno Pierru, Renaud Lavillenie, Valentin Lavillenie, Victor Vernede), 
- 19 médailles sous toutes les couleurs : or, argent et bronze,
- les victoires collectives des équipes masculines de cross (junior, senior cross court et senior cross long),
- la 6ème place de Valentin aux Europe de Prague,
- le retour des mondiaux de cross made in China de Timothée (78éme),
- le 4ème titre européen consécutif de Renaud à la perche.

Bravo à tous et aux coaches !

Place à la saison estivale ! A consommer sans modération ...
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
14/06 >
13/06 >
29/05 >
21/05 >
06/05 >
15/03 >
21/02 >
08/02 >
08/01 >
16/11 >
01/11 >
20/10 >
15/10 >
04/10 >
02/10 >
27/09 >
12/09 >
06/06 >
30/05 >
22/05 >
Les Espaces