www.athle.fr
Accueil
clermont auvergne athlétisme
Actualités
Et une, et deux, et trois médailles pour Suzanne !
Commentez cette actualité
7 Avril 2015 - l'équipe communication (Rédaction)
Et une, et deux, et trois médailles pour Suzanne !
Suzanne LOYER a ramené 3 médailles des Europe vétérans en salle à Torun en POLOGNE :

- Médaille de bronze au 3000m marche en 21'26''65 (cat 65 ans),
- Médaille de bronze sur  5 kms marche route en 35'16'' (cat 65 ans),
- Médaille d'argent par équipe sur 5 kms marche route (cat 60 ans).

Bravo Suzanne pour ce triplé européen ! Bonne préparation pour les interclubs du mois de mai.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
14/06 >
13/06 >
29/05 >
21/05 >
06/05 >
15/03 >
21/02 >
08/02 >
08/01 >
16/11 >
01/11 >
20/10 >
15/10 >
04/10 >
02/10 >
27/09 >
12/09 >
06/06 >
30/05 >
22/05 >
Les Espaces